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- Préparer nos rendez-vous ou avec des tiers impliqués dans votre défense (huissier, experts…),
- Réaliser les consultations et audits qui vous sont destinés,
- Mener les éventuelles négociations avec la partie adverses,
- Etablir des recours gracieux ou contentieux,
- Les plaidoiries.
- Assurer le respect d’obligations légales et réglementaires lorsqu’il met en œuvre un traitement ayant pour finalité :
- La prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et la lutte contre la corruption ;
- La facturation ;
- La comptabilité.
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Le cabinet ne conserve les données que pour la durée nécessaire aux opérations pour lesquelles elles ont été collectées ainsi que dans le respect de la règlementation en vigueur.
Elles sont ainsi conservées durant un délai de cinq années à compter de la cessation des relations contractuelle. En matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme, les données sont conservées 5 ans après la fin des relations avec le cabinet. En matière de comptabilité, elles sont conservées 10 ans à compter de la clôture de l'exercice comptable.
Les données traitées sont destinées aux personnes habilitées du cabinet, ainsi qu’à ses prestataires.
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Elles disposent également du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont elles entendent que soient exercés, après leur décès, les droits mentionnés ci-dessus.
Les demandes peuvent être adressées au responsable de traitement :
- Par courrier électronique à l’adresse suivante : rgpd@urbanlaw-avocats.fr,
- Par courrier postal à l’adresse suivante :
UrbanLaw Avocats,
61 cours Pasteur,
33000 Bordeaux
La demande devra nécessairement être accompagnée d’une copie d’une pièce d’identité signée. La réponse sera apportée dans le délai d’un mois maximum à compter de la réception du courrier ou du mail.
Les personnes concernées sont informées de leur droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil.
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